AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
Nous recherchons des élèves et des membres du personnel.
N'hésitez pas à incarner des pokémons en tout genre !
Venez incarner un humain, un hybride, un pokémon et pourquoi pas... Autre chose !
Système de parrainage pour les rôlistes débutants !
Apprenez à faire de beaux posts avec vos senpaïs !
Classe Eclipse, Horizon, Aurore, Crépuscule ou Zénith ? A chacun son orientation à l'école !
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les minis jeux et devenez le plus riche de l'île ! $
Victime de son succès, il n'est plus possible de jouer en pokémon "Evoli" et ses évolutions pour
le moment ! Merci d'incarner un des 600 et quelques autres pokémons ou un de nos fakemons ;D

Partagez | 

Souffle ardent et sourire glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Von Rosenschild
Je ne suis pas encore validé(e) !

Afficher infos
Points Rp : 1
Tombola : 0 points
Doubles comptes : Non

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 1 500

MessageSujet: Souffle ardent et sourire glacé   Lun 2 Jan - 18:13
Léna Von Rosenschild

« Hey, toi ! T'es sex ! On va prendre un verre ? »

♣ Identité ♣

Prénom(s) : Léna
   Nom(s) : Von Rosenschild
   Surnom : Lenny
   Orientation sexuelle : Bisexuelle
   Ville/Lieu d'Origine : Johto, ville d'Acajou.
   Groupe : Humain
   Spécialité : Combat
   Métier ou Occupation : Gardienne de nuit

Personnage sur l'avatar : Dessin original trouvé sur DeviantArt (édit arian : c'est VI de lol)

♦ Description Physique ♦
   Sexy.
C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette fille aux cheveux rouge. Il se détache de la jeune femme une sorte de sensualité bestiale qui font qu'elle est étonnement attirante.
Grande, fine, aux formes bien dessinées, on lui a toujours dit qu'elle aurait put être mannequin avec le corps qu'elle a. Mais elle n'en fit rien
Léna possède des cheveux lisses -ou ondulés, selon ses envies- dont les tintes passent par toutes les couleurs : du noir sombre au blond, en passant par le châtain et même quelques mèches rousses, ces cheveux forment une véritable palette de couleur, qui se marie sans mal. Bref, vous l'aurez compris, la demoiselle est une adepte des colorations en tout genre. Cependant, elle s'être, depuis quelques années, décidée à conserver un rouge brillant du plus bel effet.
Ces beaux cheveux lui arrivent au niveau des épaules en une coupe de cheveux assez inégale. A cause de ça d'ailleurs, elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux et amusé.

Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont bleus, presque turquoise par moment tant ils sont clairs. On dit qu'elle les avait, à la base, d'un joli bleu marine, mais personne ne sait pourquoi ils se sont subitement éclaircit. Après, peut-être est-ce tout simplement sa couleur naturelle... Qui sait? Au passage, on note assez aisément qu'elle possède le chiffre six tatoué en romain sous l’œil droit.
Pour rester dans les couleurs pâles, continuons avec sa peau. Ne vous attendez pas à voir une superbe peau basanée, Léna vient d'une région froide, ne l'oublions pas! Du coup, c'est sans surprise que la jeune femme possède une peau très blanche. Et ne vous avisez pas de la mettre au soleil ! La malheureuse se changerait en quelques secondes en la plus rouge des écrevisses ! Non, vraiment, le soleil et la chaleur, ce n'est pas pour elle. Chose assez ironique lorsque l'on connait son tempérament fougueux et imprévisible, bien plus proche de cet élément ce qu'elle tente de faire croire.

Côté vêtements, elle change souvent, mais elle a un faible pour les habits facile à porter mais le tout, en restant un minimum classe. Elle opte généralement pour des ensembles très passe-partout mais elle ne se refuse cependant pas quelques tenues extravagantes et farfelues lorsqu'elle en a envie ! Car oui, son gros péché mignon, ce sont les vêtements sexy. Robes, pantalons fendus, nuisettes, sous-vêtements ; tout y passe ! Après tout, elle possède un joli corps, alors pourquoi ne pas en profiter ?
La pudeur ?
Connait pas !
Après tout, l'Homme est doté d'yeux, il faut bien les utiliser, non ?

♦ Caractère ♦

• Fougueuse • Taquine • Imprévisible • Passionnée • Rancunière •
• S'emporte facilement • Séductrice • Professionnelle • Joueuse •
• Orgueilleuse • Joyeuse • Manipulatrice • Protectrice • Rebelle •

Léna est un concentré de joie de vivre puissance 10 000.
Toujours joyeuse et de bonne humeur, il est extrêmement rare de la voir triste ou abattue. S'entendant avec globalement tout le monde, la demoiselle semble totalement inapte à déteste quelqu'un. Tout du moins, tant que vous ne lui avez pas fait de crasse, auquel cas, elle saura s'en souvenir et vous le faire payer.
Outre son côté rancunier particulièrement tenace, la jeune femme est d'un naturel très facile à vivre, profitant de tout et aimant tout. Petits plaisirs de la vie comme cadeaux somptueux, elle aime jouir et profiter à pleine dents de ce que le hasard et l'aventure veulent bien mettre sur sa route. Très joueuse, elle sait être déroutante dans le sens où il est fréquent que l'on ne sache pas si elle délire sympathiquement ou si elle est sérieuse.
Séductrice pleinement assumé, elle sait qu'elle est jolie et, ne le cachons pas : elle aime plaire. Par conséquent, elle ne se gène pas pour jouer de ses atouts ainsi que de son art oratoire pour charmer et s'amuser et ce, auprès d'à peut près tout le monde. Le seul moment où elle ne le fait pas, c'est lorsqu'elle travaille. Draguer les élèves, ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire en soit. Et puis, elle tient à son boulot mine de rien !

Malgré son côté patte douce, Lenny n'est pourtant pas le genre de personne à se laisser mener par le bout du nez. Elle est un brin manipulatrice lorsque ça l'arrange et possède quelques penchants misanthrope lorsqu'elle est en colère. Cependant, il est très rare de la voir hausser le ton ou même râler. Si quelque chose ne lui va pas, elle le fera plutôt volontiers remarquer avec un sourire un peu glaçant qui ne laissera pas de doute quand à ce qu'elle désire vous faire comprendre. Enfin, ne vous en prenez pas à son précieux Démolosse si vous ne voulez pas la voir entrer dans une colère noire. Et croyez moi, vous n'avez pas envie de voir ça...

Possédant un tempérament fort et une force de caractère qui lui à souvent jouer des tours, Léna a une propension à l’imprévisibilité assez grande. Rebelle et têtue, un brin « tsundere », elle déteste se plier à des lois ou des ordres sans qu'on lui explique le pourquoi du comment. Elle fait partie de ces gens qui cassent mais ne ploient pas. C'est soit tout, soit rien. D'ailleurs, c'est une amoureuse de la liberté qui déteste dépendre des autres et, de ce fait, elle refuse catégoriquement de se se lier de façon un peu plus qu'amical à qui que ce soit. Elle aime son indépendance et ne la troquerait contre rien au monde. Et, quand bien même elle tomberait sur la perle rare, elle préférerait s'étrangler elle-même plutôt que de reconnaître le fait qu'elle puisse avoir un attachement quelconque envers la dite personne.
Orgueilleuse à outrance?
Non, vous croyez?

♦ Histoire ♦
En cours de ré-édition

♦ Capacités & Maîtrises ♦
   Aucune de connue.

♦ Starter & équipe ♦

Starter
Surnom : Sven
   Espèce : Démolosse
   Type(s) :
   Nature : Timide
   Autres informations : Très protecteur ○ Fidèle ○ Brutal ○ Violent ○ Réfléchit ○ Snob ○ Fier ○ Impitoyable ○ Méfiant ○ Doux comme un agneau uniquement avec sa dresseuse

♣ Derrière l'écran ♣
   Prénom : Chocolat !... Ha? C'était pas la question ? 0.0
   Pseudo : Shae
   Où avez-vous connu le forum ? En fouillant sur le net !
   Quelque chose à dire ? Nop :3
   Avez-vous besoin d'un parrain ? Je pense que je peux m'en sortir ! Au pire, je crierais un coup ^^
   Personnage importé ? Non

Code dans les règlements : (obligatoire)

Dernière édition par Léna Von Rosenschild le Dim 8 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Rosenschild

Afficher infos
Points Rp : 1
Doubles comptes : Non

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 1 500

MessageSujet: Re: Souffle ardent et sourire glacé   Ven 6 Jan - 21:39
Petit up pour préciser que ma fiche est terminée ;3
Et merci pour la précision quand à l'origine de l'avatar !
J'espère que tout ira ! :3
Shiro Tatsumoto
Professeur SCVPE et Maître Ninja

Professeur SCVPE et Maître Ninja
Afficher infos
Points Rp : 116
Tombola : 25 points
Doubles comptes : Maître Ninja - Enseignant

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 4 380

MessageSujet: Re: Souffle ardent et sourire glacé   Dim 8 Jan - 17:57
Bonjour,

Je n'ai fait qu'une lecture partielle de ta fiche, puisque dès le premier paragraphe de l'histoire quelque chose ne colle pas. Mais alors pas du tout.

" Acajou. Petite ville de Johto coincée entre montagnes et pics enneigés, l'endroit est bien connu pour avoir hébergé, durant un temps, un important repère de la Team Rocket. Mais ce n'est pas tout ! Cette petite bourgade est aussi reconnu pour son arène des plus froide et le maitre de celle-ci : Frédo. Si l'homme est un dresseur que l'on ne présente plus, il est en revanche d'une grande avarice lorsqu'il s'agit de parler de sa vie privée. Et pourtant, en dehors des combats pokémon, ce vieil ermite possède bien une vie ! "

Le contexte de notre forum se situe au XIXème siècle, bien avant l'apparition de la team rocket et surtout, bien avant la naissance de Frédo. De ce que j'ai vu de la suite ça impacte forcément tout le reste de ton histoire...

Je t'invites donc à lire le contexte intégralement puisque que ce n'est manifestement pas fait. Tous les points sur lesquels tu te trompes sont clairement mentionnés, au moins à une reprise... Et si je peux encore comprendre que l'on puisse passer sur l'information concernant la Team Rocket, carrément se gourer d'époque c'est tout de même un peu fort.

Loin de moi l'idée de faire un scandale, en principe ça ne m'amuse pas, mais c'est tout de même agaçant qu'Arian s'embête à écrire un contexte et précise NOIR SUR BLANC sur le règlement que tu as normalement LU ET ACCEPTÉ (dixit le code sur ta fiche) que sa lecture est obligatoire.

Alors oui c'est bien écrit et y'a rien à redire sur les autres parties, mais à un moment il y convient de faire la distinction entre une bourde compréhensible que je corrigerais avec patience et gentillesse et du jmenfoutisme qui à force d'être vu et revu chez les nouveaux inscrits ne donne clairement plus envie de faire preuve de tact.

En résumé : le "lol g pa lu" on en a un peu plein le dos.

Rosvaniev V. De Széklers
✠Docteur, Psychologue et Orientateur scolaire ♘

✠Docteur, Psychologue et Orientateur scolaire ♘
Afficher infos
Points Rp : 24
Doubles comptes : Arian F. Cadell Philgard, Orchidya Donovan-Lane, Koharu Hoshinoumi

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 2 020

MessageSujet: Re: Souffle ardent et sourire glacé   Sam 21 Jan - 16:56
Bonjour, des news ?
S'il n'y en a pas d'ici le 6 Février, le perso sera refusé et classé. Il y a également un risque de suppression du compte. Merci pour ta compréhension.

Souffle ardent et sourire glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1