AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
Nous recherchons des élèves et des membres du personnel.
N'hésitez pas à incarner des pokémons en tout genre !
Venez incarner un humain, un hybride, un pokémon et pourquoi pas... Autre chose !
Système de parrainage pour les rôlistes débutants !
Apprenez à faire de beaux posts avec vos senpaïs !
Classe Eclipse, Horizon, Aurore, Crépuscule ou Zénith ? A chacun son orientation à l'école !
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les minis jeux et devenez le plus riche de l'île ! $
Victime de son succès, il n'est plus possible de jouer en pokémon "Evoli" et ses évolutions pour
le moment ! Merci d'incarner un des 600 et quelques autres pokémons ou un de nos fakemons ;D

Partagez | 

Comment faire un prédéfinit / choisir un prédéfinit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius Aldebaran
Co-Directeur & Professeur en Dracologie

Co-Directeur & Professeur en Dracologie
Afficher infos
Points Rp : 77
Doubles comptes : Les joies de l'administration

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 4200

MessageSujet: Comment faire un prédéfinit / choisir un prédéfinit   Mar 17 Mai - 19:40
2 cas de figures

"J'ai trop envie de faire un prédéfinit !!"

1) Choisir selon votre prédéfinit, le model de fiche de présentation correspondant.

2) A vous de trouver l'avatar, ou de le laissez au choix de la personne. A vous de remplir grossièrement les traits de caractères/physiques/histoire/identité et/ou capacité de votre personnage prédéfinit. N'oubliez pas de préciser si votre personnage à des connaissances à Azhentia, ou alors, pas du tout.

3) Envoyer la fiche de présentation en mp du prédéfinit en question à "Syrius Aldebaran".

/!\N'oubliez pas la balise
Code:
[code][/code]
en début et fin du mp et préciser dans le titre du fameux mp "Prédéfinit"

4) Attendre la réponse de Syrius, parce qu'il se concerte avec ses deux autres admins, la base quoi...

5) Si tout est okay, votre prédef', sera ajouté dans la liste des disponibles, si non, Syrius vous demandera des modifications nécessaire ou ajout d'information ( Parler de moi à la troisième personne, je suis pas fan).

6) Attendre que quelqu'un prenne votre prédefinit.

7) Si il est prit, l'accueillir, lui donner des conseils quant au fonctionnement du forum (Comme tout nouveaux membres, n'est-ce pas).

8 ) Amusez vous bien ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~

"J'ai envie de choisir un prédéfinit"

Par respect pour les personnes qui ont fait ces personnages, à votre disposition, assurez vous de :

1) Votre présence active sur le forum pour incarner le personnage.

2) Est-ce que vous arriverez à bien le jouer ? Le respecter ? Si un personnage est peint comme froid, ne pas lui donner un caractère enthousiaste et souriant/social en rp malgré vous.

3) Vous pouvez peut-être améliorer le prédef', dans ce cas, je vous invite à consulter la personne qui a créer le personnage et donc, de le mp, pour peut-être proposer d'autres pokémons dans son équipe, un autre avatar, un autre type de lien etc...

4) Amusez vous ♥

Je t'enseigne en #00cc99
Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un prédéfinit / choisir un prédéfinit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1