AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
Nous recherchons des élèves et des membres du personnel.
N'hésitez pas à incarner des pokémons en tout genre !
Venez incarner un humain, un hybride, un pokémon et pourquoi pas... Autre chose !
Système de parrainage pour les rôlistes débutants !
Apprenez à faire de beaux posts avec vos senpaïs !
Classe Eclipse, Horizon, Aurore, Crépuscule ou Zénith ? A chacun son orientation à l'école !
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les minis jeux et devenez le plus riche de l'île ! $
Victime de son succès, il n'est plus possible de jouer en pokémon "Evoli" et ses évolutions pour
le moment ! Merci d'incarner un des 600 et quelques autres pokémons ou un de nos fakemons ;D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le cas de Munja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Le cas de Munja ?    Jeu 11 Fév - 18:15
Oui, c'est encore moi ! Je sais, vous adorez me voir poser des questions.

J'aimerais donc aborder le cas du Pokémon Munja. En effet, dans le jeu, il apparaît lorsqu'un Ningal de notre équipe évolue en Ninjask tandis que nous avons au moins une Pokéball dans notre Sac et une place de libre dans notre équipe.

Comme je me doute que ça n'est pas la même chose sur le Forum, j'aimerais avoir plus d'informations sur cette charmante bestiole, s'il vous plaît ! Merci d'avance ♫
Revenir en haut Aller en bas
Orchidya Donovan-Lane
Élève observatrice

Élève observatrice
Afficher infos
Points Rp : 75
Tombola : 660 points

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 12 790

MessageSujet: Re: Le cas de Munja ?    Jeu 11 Fév - 18:24
Bonjour, Ewi !
Tu as cette information dans le reglement, côté évolutions des pokémons : http://azhentia-chronicles.eclipseforo.com/t55-iv-concernant-les-pokemons#73. Ça suit plus ou moins le même principe que dans le jeu.

Arceus a écrit:
Dernièrement, parlons d'un cas particulier, Ningale. Ce pokémon, quand il évolue, donne lieu à un autre supplémentaire : Munja. Bien entendu, vous pouvez faire évoluer votre ningale à Ninjask et obtenir aussi un munja. Cependant, une pokéball vous sera prélevée - même si ça ne compte pas comme une capture puisque c'est la mue de votre pokémon qui a prit vie. Si vous n'avez pas de pokéball et/ou que vous ne souhaitez pas en utiliser, vous devez le signaler au staff afin qu'il vous prélève l'argent correspondant au prix d'un pokéball - sans vous la donner pour autant.

Voili voilu~♪
J'espère avoir pu t'aider :'3
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
Invité

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Le cas de Munja ?    Jeu 11 Fév - 18:27
....

...

...

Tuez moi...
Orchidya Donovan-Lane
Élève observatrice

Élève observatrice
Afficher infos
Points Rp : 75
Tombola : 660 points

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 12 790

MessageSujet: Re: Le cas de Munja ?    Jeu 11 Fév - 18:28
XD Il n'y a pas de souci, tkt pas !
Tu m'as fait douter, quand tu as demandé, puisque je pensais l'avoir mis et je m'en souvenais pas - mais c'était bel et bien le cas. Du coup, j'ai relu au cas où :B
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamchronicles.forumactif.org/forum

Le cas de Munja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1